Screenshield™ – une garantie à vie

  • Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la garantie?

    La garantie ne couvre pas une application incorrecte du film. Une mauvaise application du film peut faire que le film se décolle. Ceci est dû au fait que vous n’avez pas respecté la procédure prescrite (vous n’avez pas nettoyé l’écran de l’appareil, vous n’avez pas lavé vos doigts avant d’appliquer le film, vous n’avez pas pulvérisé vos doigts avec la solution d’application, vous avez mal aligné le film sur l’écran, le film était sale, le film est tombé par terre, etc.). Il est indispensable de respecter de manière très précise les principes relatifs à l’installation. La garantie ne couvre pas l’éventuelle coloration des films qui sont portés dans des étuis colorés, qu’ils soient en plastique ou textiles. Cliquez sur l’onglet « Comment appliquer le film ScreenShield » pour consulter la notice d’installation.

  • Quand est-ce que je peux demander un remplacement ?

    Si le film ScreenShield venait à se griffer ou à se déchirer de manière involontaire dans le le cadre d’une utilisation courante de votre appareil, nous vous le remplacerons par un film neuf. En cas de demande de remplacement, avant de nous envoyer le film en question, il faudra que vous nous envoyiez des informations à l’adresse info@screenshield.com et que vous y joigniez une photographie de l’endroit/du film qui a été détérioré. Nous enregistrerons votre demande et si elle est acceptée (reconnaissance de la réclamation), nous vous enverrons un e-mail vous demandant de nous envoyer votre film. Nous réagissons immédiatement. Vous trouverez de plus amples informations dans le règlement à appliquer en cas de réclamation.

  • Qu’est-ce que cela signifie ?

    Au cas où, après avoir été correctement installé sur votre appareil, votre film ScreenShield venait à se griffer ou à se déchirer, nous vous remplacerons ce film gratuitement.