FAQ

  • Dois-je manuellement modifier ou couper le film de protection ou skin?

    Vous n'êtes pas obligé, toutes les découpes pour les appareils individuels sont conçues avec  la plus grande précision en ce qui concerne la fonctionnalité à long terme et l'effort de couvrir au maximum le corps de l'appareil. En ce qui concerne les films de protection pour les écrans, la coupe est effectuée de 0,5-1mm d'écart du bord de l'écran vu l'effort de la longévité maximale. selon la coupe conçue du film, cela élimine les risques de décollage progressif dû au frottement sur les bords.

  • Les saletés ou le résidu de la colle restent-ils sur la surface après l'enlèvement du film ou skin ?

    Tous les matériaux utilisés lors de la fabrication des skins décoratifs ou des films de protection sont certifiés pour la protection des vernis. Après avoir décollé ou retiré le skin ou le film, aucune trace ne reste sur la surface de l'appareil.

  • Est-il possible d'obtenir le laminage de protection du skin sous forme brillante ?

    Oui, en principe nous fournissons aux clients uniquement le traitement de surface de laminage sable avec un filtre UV protecteur pour la durabilité des couleurs. Pour les commandes importantes nous pouvons fournir un autre type de laminage. Dans ce cas veuillez nous contacter directement à info@skinzone.eu ou info@screenshield.com.

  • Que dois-je faire si je ne trouve pas dans la liste d'appareils mon téléphone, la tablette, l'ordinateur portable ou autre appareil?

    Il existe 3 possibilités. Pour l'ordinateur portable vous pouvez utiliser notre configurateur qui peut être utilisé pour mesurer la surface du couvercle de l'écran (configurateur).

    Pour les autres appareils tels que les téléphones, les tablettes, les montres, les lecteurs, etc., il faut une mesure précise que nous pouvons faire uniquement dans nos locaux. Vous pouvez venir personnellement ou nous envoyer votre appareil par l'intermédiaire d'un transporteur. Après un accord préalable, nous mesurons l'appareil en 3-4 jours maximum. Ensuite sur place, nous appliquons votre skin ou le film de protection que vous aurez choisi et nous vous renvoyons l'appareil. Tout est gratuit.

    La dernière option est d'attendre jusqu'à ce que nous parvenions à trouver  l'appareil sur le marché et le mesurer. Ensuite il suffit de suivre la liste des appareils ou les nouveautés sur notre site web.

  • Est-il possible de fabriquer son motif personnalisé en envoyant l'image ou les photos?

    Bien sûr, que oui. Si vous ne trouvez  aucune image ou motif qui vous plaisent, vous pouvez cliquer sur "enregistrer le motif" et nous envoyer l'image.

    Mais respectez les règles suivantes:

    - La reconnaissance minimale 250 dpi
    - La grandeur (largeur x hauteur) environ 420 x 297 mm pour l'ordinateur portable / 100x200 mm pour le téléphone
    - Le rapport de face ou plutôt la position de l'image ou motif devrait correspondre à votre appareil.
    - La taille maximale 128 MB
    - L'espace couleur CMYK

  • Que dois-je faire si le bon de code de réduction ne fonctionne pas?

    Un des modes de paiement total ou partiel est également avec possibilité d'appliquer le code unique du bon dans le champs "Code du bon:" dans le Panier. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si vous ne confondez pas "0 - zéro" et "O - la lettre". Si vous ne réussissez pas veuillez nous contacter au info@skinzone.eu ou info@screenshield.com.


Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Nous vous répondons au téléphone +420 266 611 031 ou par courriel info@skinzone.eu ou info@screenshield.com